T-SKOPE x LA CEINTURE D’AVION 25 avril 2017 – Tags: , , , , , , , , ,

logos-tskopexlaceinture

Nouveauté de saison // Collab !

Un t-shirt inédit, illustré par T-SKOPE, imaginé par et avec La Ceinture d’Avion, pour une collab’ du feu de dieu en série limitée !

 T-Shirt T-Skope x La Ceinture d'Avion
 Photo Henri Buffetaut
 
Imaginé autour de nos points communs : voyage, mer, air… nous avons tout de suite pensé à Hermès, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, des voyageurs et du commerce, messager des Dieux grecs… et l’avons envoyé surfer autour du monde !
Avec la devise de La Ceinture d’Avion : « Je voyage donc je suis », perfect match !
 

 

La Ceinture d’Avion, notre “partner in tees” sur ce projet, est une entreprise qui a le vent en poupe, et qui propose avec brio un concept original autour du voyage qui nous a tout de suite plu : des ceintures d’avion pour habiller vos pantalons ! 
Déclinée en 2 modèles et 18 couleurs, elles sont les répliques exactes de la ceinture d’avion traditionnelle et universellement connue.
Née d’un trophée lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande, Edouard en a fait un véritable accessoire de mode pour porter fièrement ses valeurs et son goût pour le voyage ! 
LA CEINTURE D'AVION

Tout comme au Canada, avec la coutume de garder en trophée la ceinture du dernier vol d’un tour du monde, telle la médaille du mérite du baroudeur, ce symbole de l’esprit aventurier, présent aussi chez T-SKOPE dans nos inspirations et notre style de vie, nous a réunis tout naturellement autour de ce beau projet de partenariat!

T-SKOPE x LA CEINTURE D'AVION
Photos Henri Buffetaut
Pour vous immerger dans son univers, La Ceinture d’Avion a réalisé cette super vidéo, ci-dessous, au cours de 2 années de travail auprès de voyageurs plus ou moins confirmés. Ils ont ainsi discuté, échangé autour de leur volonté profonde de voyager, de leurs motivations intérieures et de leur volonté de découverte et de dépaysement. Ils ont reçu une ceinture en présent, avec pour mission de se filmer avec leur matériel dans un endroit inspirant et dépaysant dans le cadre de leur aventure.
Il en a résulté cette vidéo qui est la première vidéo collaborative dans le voyage.
“Elle a été réalisée par et pour des voyageurs. Pour mettre en avant les valeurs d’ouverture d’esprit et d’évasion que nous souhaitons valoriser auprès de 8 millions de voyageurs français par an. Nous souhaitons que notre symbole devienne le symbole de toute une génération de voyageur. Qu’ils la porte fièrement et s’en fasse un élément distinctif de leur style et de leur personnalité. Chaque ceinture doit être accrochée à un voyage, à un souvenir, à une aventure.” Edouard d’Ormoy
 

 
« Vidéo Saison 2017
Vidéo Été 2016 »